vendredi 3 avril 2009

vive les nouilles

allez hop histoire de dire que je ne suis pas mort,deux recherches de décors pour un projet perso, j'ai été largement inspirés pour ces deux décors par gurren lagan, Wakfu, le dieu au ventre creux un des films en cours de LISAA notamment réalisé par la Seiche(le druide Boudet),Virgile(le Chevalier Dureuil),Dedy(le chevalier Parfaite), Julie(dame Dumont) et Lodogg(le fidèle destrier Box) et vous pouvez notamment voir les travaux de Seiche,Dedy et Lodogg dans les liens de mon blog en sachant que Lodogg c'est le clan des rideaux savates.

Hello I'm alive, even if I have'nt sent nothing for longtime ago, today you can see two decors about a personal project,I've been inspired for these stuffs by Gurren Lagan, Wakfu ,and "le dieu au ventre creux" on of the short-movies of LISAA who's underway and he's realized by Seiche(druid Boudet), Virgile(Knight Dureuil), Dedy(Knight Parfaite), Julie(Lady Dumont) and Lodogg(faithfull steeds), and you'll see the stuffs of Seiche,Deddy and Lodogg in the links of my blog,and the link of Lodogg it is "le clan des rideaux savates".



4 commentaires:

Sourya a dit…

Je vois que ça dépote toujours autant ici ! Bravo.
Vous en êtes où sur votre film ? Vous allez faire un truc de ouf je le sens ... lisaa ça monte en force de toute façon ...
SINON
Appelle-moi quand tu seras sur Angoulême ! (envoie-moi ton mail à to_sourya@hotmail.com je te filerai mon numéro)
Je sais pas si tu as trouvé où loger, chez moi c'est un peu chaud parce que je n'ai qu'un seul lit, mais je vais voir si je peux pas m'arranger ...
Bon, je te dis à bientôt de toute façon !

Ariane a dit…

kikou ben moi ça va merci^^.
Je lutte pour passer en premiere année à emile cohl mais bon.. voila c'est pas forcément toujours la joie à ce niveau la mais sinon pour tout le reste tout va bien^^
é toi? ça s'est bien passé le concours des gobz? biz

SophieMarka a dit…

Salut!

C'est clair, ton blog est super sympa^^

Moi c’est Sophie, complètement dingue d’anim’, j’ai été acceptée à LISAA en animation 2D pour la rentrée 2009.
Je suis acceptée aussi dans d’autres écoles, et j’aimerai me renseigner sur les cours de LISAA, et être sûre de choisir une bonne école qui me conviendrait au mieux.

Tout d’abord, est-ce que les cours te plaisent ?
Et sinon, quel est ton horaire habituel ? (de lundi à vendredi)
Est-ce vrai que vous passez plus de temps sur l’ordi que sur une table lumineuse ? (quelqu’un m’avait dit qu’on dessinait peu à la main en anim à LISAA).
Vous apprenez à manipuler quels logiciels ?
Et l’après LISAA, ça donne quoi ?

Voilà (pour le moment) mes petites questions. Ce serait vraiment sympa de me répondre !! Merci beaucoup à l’avance ! =)

Sophie

pierre ledain a dit…

Salut Sophie, si tu veux des renseignements et des avis sur LISAA il n'y a pas de soucis, par contre je te donne mon mail breizh97.1@hotmail.fr et envoie moi un mail pas besoin de me reposer les questions vis à vis de LISAA c'est juste pour que j'ai ton adresse mail pour que l'on discute de tout cela via le mail,je préfère plutôt que de le faire sur le blog, à bientôt j'espère.

Pierre Ledain