jeudi 8 octobre 2009

il a suffit d'une discussion...

Petit projet freestyle que je prépare avec le bien nommé Julien Farto(dans les liens EMCA le petit farto) ça parle de dauphins mafieux ,de col-vert le héros au masque de canard et d'un réalisateur assez douteux et le principe c'est de faire des ptits bouts du court métrage tout les soirs sans réellement de storyboard mais en s'arrangeant pour que les plans concordent bref du grand n'importe quoi mais au moins on se marre ^^


ECCOCAÏNE the dolphin from Pierre Ledain on Vimeo.




et une petite illu ,c'est une recherche rapidos et non aboutie par rapport au thème des e-magiciens

3 commentaires:

Noé a dit…

yo, grave cool ton illu en bleu là. J'espère que les choses ce passent à l'emca!

pierre ledain a dit…

yeah salut Noé!!merci bien bé oué écoute tout se passe bien pour moi ,je m'éclate comme un ptit fou et j'ai retrouvé un de tes anciens collègue de l'EPSAA ainsi qu'un autre que t'as connu à Sèvres c'est Clément et Thierno ,voili voilou quoi ^^

flo a dit…

Ouahhahahahah les Vééédjayers des Emagiciens... yen a qui ont de la chance...