mardi 5 janvier 2010

get up naked man!!

une animation d'un homme qui se lève ,comme je m'emmerdais ce soir je me suis dit que j'allais mettre à profit de l'animation la séance de nu de ce matin ,combiné au cours de mime de l'après midi ,bon vous remarquerez que ce n'est que de la clé ,il n'y a pas encore d'intervalles


Untitled from Pierre Ledain on Vimeo.

8 commentaires:

fredo a dit…

je trouve que ta première pose ne fait pas naturelle sinan le reste est bien cool. Ton dessin en dessous est bien classe aussi =)

pierre ledain a dit…

yep merci pour le commentaire ,tu as raison dans ce que tu dis ,je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup ,mais quelqu'un m'a fait la même remarque aujourd'hui ^^
sinon ça va tranquille toi?

fredo a dit…

C'est pas la grande forme je me suis fait une luxation de l'épaule droite mardi au sport. Mais bon j'essaye malgrè mon épaule paralysée pour au moins 3semaines de continuer à dessiner. Disons que je suis un peut plus lent =p Vive la nouvelle année biensur !

Camille Bouvard a dit…

Merci pour tes voeux Pierre !
A mon tour de te souhaiter une très belle année!
Angoulême semble te réussir dis-donc !
Tant mieux

Frem a dit…

Slt ! merci de ton passage sur mon blog , c'est encourageant^^ tu avais raison, je suis bien à lisaa en 1ere année :)Il y a encore ton book sur le réseau de l'école, c'est cool se que tu fais!!! à très bientôt !

Jojo a dit…

C'est bien coule juste le pied gauche à la fin qui me chiffonne, il s'oriente bizarrement. J'espère que ça bounce toujours a angouleme!

pierre ledain a dit…

merci pour ta remarque Jonathan ,juste c'est le pied droit que tu voulais dire par contre ,parce que en effet le droit ,quand je le regarde s'oriente très bizarrement.

Geosette a dit…

pwaa ca défonce, perso je m'en fou de la pose de départ mais c'est vrai que le pieds droits est chelou juste avant de disparaitre. En plus ca fonctionne très bien même si c'est que de la pose clef. Bien ouej.