mercredi 17 février 2010

elle porte le pantalon

Nouvelle tentative d'anim quadrupède ,pas encore convaincu ,les pattes avant et les pattes arrières sont trop synchros

lion_course from Pierre Ledain on Vimeo.

5 commentaires:

Elsa Duhamel a dit…

ce qui est bizarre c'est qu'elle ne saute pas vraiment et ne courre pas vraiment non plus...je dis "elle", c'est bien une lionne hein?^^. Enfin pour moi elle si elle bondit son corps devrait plus s'allonger quand elle est en l'air et vraiment se ramasser quand arrive au sol. Là le corps ne change jamais alors ça fait un peu raide je trouve. Mais il suffit de pas grand chose hein, c'est cool sinon!

Geosette a dit…

moi jtrouv ça pas mal mais ca fait saut de grenouille pas du tout course de félin. Il faudrai un décalage dans les pattes. Ca pourra sans doute t'aider:
http://www.design-technology.info/photographers/cat.jpg

Bonne chance avec les prochains essais.

pierre ledain a dit…

Elsa ,merci pour ton commentaire ,oui c'est une lionne ,ben je crois que t'as trouvé là où ça pechait ,c'est ce qui m'a sauté aux yeux ce matin en regardant l'anim ,elle est trop figée en effet ,et sinon Jo je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut que je décale les pattes ,merci à vous deux ,je vais reprendre cette anim en tenant de compte de cela ^^

william a dit…

en fait le problême vient surtout de la colonne vertébrale.

en effet, elle reste statique tout le long du cycle, alors qu'elle devrait "onduler". genre un coup courbée vers le bas, un coup vers le haut, puis comme l'a dit Elsa, s'étirer puis s'applatir un peu, quoi.

pierre ledain a dit…

oui en effet,j'ai corrigé au niveau de la colonne et de l'ondulation ,là je viens d'en recommencer une en tenant compte de vos remarques et avec une rèf sous les yeux (preston blair) et ça fonctionne carrément mieux ,mais à mon avis il y a encore à retoucher ,vos avis seront les bienvenus d'ailleurs