lundi 9 août 2010

studio 48h!!

un petit film réalisé en un week end ,pour le plaisir d'animer ,malgré tout ça me servira de référence peut être pour mon projet de 2ème année à l'emca


vikings from Pierre Ledain on Vimeo.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yes ça défonce et en plus tu as mis une musique de red alert, je t'adore ! :))

laurent box a dit…

Yo marty mcfly! super cool tout ça^^
mais la musique colle pas vraiment avec le contenu je trouve,elle monte trop en puissance :p
allé continu et passe nous voir si tu rentre sur Paripipi.bisou

Frem a dit…

yop ! classe comme exos en temps limité, ça donne des idées c'est cool monsieur !

pierre ledain a dit…

yeah merci à vous les mecs, le Box sinon je suis d'accord pour la musique ,je me suis un peu loupé ,mais j'avais pas grand chose sous la main à ce moment la et pas sur que le blues aurait convenu

Sami Guellaï a dit…

Ouais tu t'es loupé pour le son,
mais comme toujours ca bouge super bien!
bravo studio 48h!

fredo a dit…

dis-donc c'est cool ça m'sieur !

J'aime beaucoup le design de ton viking !

gaelle a dit…

ah bah bravo !! on fait ça en un week end ! mais c'est du foutage de gueule !
C'est superbe, j'ai hâte de tout voir !