mercredi 19 janvier 2011

Because there is no reason



allez une petite connerie pour accompagner ce post ,pour les plaisirs d'animer des bêtises :D

les aventures de pierre au ski from Pierre Ledain on Vimeo.

7 commentaires:

william a dit…

si tu avais mis la musique des bronzés font du ski, tu aurais été au top !

Lauren Adassovsky a dit…

Why is the duck running? No reason!
C'est cooool pierre! J'aime les couleurs!

pierre ledain a dit…

^^ merci Lauren ,bé passe en 3d demain ,tu pourras le voir en train de courir pour de vrai dans un écran d'ordi

Anonyme a dit…

Remboursez !

pierre ledain a dit…

héhé ,soit mais je ne rembourse qu'à ceux qui veulent bien mettre leur nom avec le commentaire :)

Snot a dit…

je l'ai chourée c'est mon fond d'écran maintenant. >< GO COL VERT GO!

pierre ledain a dit…

tu aurais dû attendre je vais changer la typo