samedi 19 février 2011

mais si ,mais si ,mais si ,des lamas je vous dis!!!



7 commentaires:

Snot a dit…

wouah il est chouette le gamins qui raconte des histoires aux monstres , avec des couleurs ça serait vraiment bien !
Et le bonhomme a deux têtes est sympa aussi!

Frem a dit…

Classe les dernières recherches, surtout le perso à double tête !

Ariane a dit…

Très cool le perso à double tête! je trouve que tu gagnes en fluidité dans tes personnages, ça donne beaucoup mieux^^.
Bises

pierre ledain a dit…

Merci pour vos commentaires ,c'est sympa ,par contre je ne vais pas mentir, je n'aime pas trop le perso à deux têtes ,je l'ai mis parce que c'est un de nos persos que j'ai designé pour canal J ,mais je trouve qu'il ne transmet pas grand chose ,il ne donne pas d'émotions ,pas de sentiments ,il est un peu vide de sens dans ce dessin vu que c'est une partie du turn ,et je préfère l'illu des monstres plus intéressante ,le trait est plus fouillis mais elle raconte beaucoup plus de choses dans le trait finalement.

Unknown a dit…

Wep l'illu des monstres est cool, mais le perso à deux tête l'est aussi, et les gens ne l'ont pas encore vu bouger mais moi voui, et sa dépote alors pas de justification monsieur ledain.

Jonathan Vermersch a dit…

grave cool l'illu des monstres, ton minitoi a la classe.

pierre ledain a dit…

meurci mon jojo adoré ,c'est gentil ,comment ça va toi? ça avance annecy?