samedi 25 février 2012

elle descend de la montagne à chevvaaaaaaallll!!!

un petit rough d'anim de notre film de 3ème année réalisé à l'EMCA avec Noé Giuliani, Thierno Bah et David Martins Da Silva vous pouvez aller voir leurs blogs respectifs dans la liste des liens EMCA crew, allez voir ils font des choses cools :)


11 commentaires:

Geosette a dit…

Super classe! j'espere qu'il y aura cette qualité d'anim sur tout le film.

pierre ledain a dit…

ouais je pense c'est principalement David et Thierno qui anime et ils envoient bien la sauce :) merci en tout cas ^^

fleewortep a dit…

that's cool! is it for some project? (sorry, i don't know french)

pierre ledain a dit…

hey thank you ,yes it is for my graduation film, I'm doing it with three friends.

Quentin Lebegue a dit…

Cool !! Hâte de voir ce que le produit final va donner - bon courage pour la suite.

Akill a dit…

YEAAAH! C'est super cool!

Myriam Fourati a dit…

Alors moi j'adhère déjà!! En plus la team promet! ;D
Fight-o les gars!!!

Unknown a dit…

Bordel, ça envoie!
Je suis sur que votre film va être tellement cooul! Vous êtes trop drôle en plus, vous connaissez pleins de blagues, mais tu restes mon préféré Pierre! les 3 autres sont des loosers à côté!
BISOUS!

(pardon XD.. tu sais très bien ce que j'en penses de ton anim ;) )

pierre ledain a dit…

Merci msieur Martins, ça fait trop plaisir, je vous admire depuis que j'ai découvert votre travail, en plus vous avez presque le même nom de famille que la secrétaire de l'emca de l'année dernière qui était très belle, alors moi je suis content que vous me mettiez un commentaire. :D

fleewortep a dit…

hope to see the result soon)

Pierre Rougemont a dit…

Super cool l'anim bravo !