lundi 19 août 2013

c'est la recette du bonheur

8 commentaires:

Sophie Moulin a dit…

Putain le chat <3

pierre ledain a dit…

haha merci :)

cath a dit…

huml deleuze c’est le gars qui te permet de trouver des films ou le viol est encenser ou en divertissement comme un autre et la pédophilie est la faute de l’enfant ou l'ado et est aussi un acte acceptable une bonne chose, une distraction. C'est vrai que les victimes de viol qui ne sourient pas à la vie alors que la pédophilie n'est pas grave, c’est un soucis du quotidien sans impotence, ce sont des connards de ne pas sourire à la vie qui méritent de crever la bouche ouverte!

Cath a dit…

dsl, pour les fautes mais j'ai du cœur donc c'est difficile d’écrite quand on a les yeux mouillé, les violeurs et autre pédophiles ne comprennent pas ça et comme il faut être gentil avec eux et tout leur expliquer tant dis qu'eux n'ont pas d'explication à donner sur leur actes car ils sont justifiés ...
:
"hum, Deleuze c’est le gars qui te permet de trouver des films où le viol est encenser, ou un divertissement comme un autre et, où la pédophilie est la faute de l’enfant ou l'ado et qu'elle y est aussi un acte acceptable, une bonne chose, une distraction. Mio un mec qui me dit que les scènes de viol dans un film, c’est super drôle, que le viol dans la vie réel c’est pareil et que par conséquent il ne comprends pas que je ne réussisse pas à sourire à la vie. Mais ce gars est merveilleux, digne de confiance, intègre, un vrai copain, avec toutes les qualités pour pouvoir faire des films et des leçons de moral aux victimes de viols et qui ne souhaitent pas que ça recommence parce que oui un viol c'est rien du tout, elles se plaignent de quoi ces merdes? Hein ?! De quoi ?! Pourquoi elle font des scandales et des drames pour rien ces saletés (j’anticipe les commentaires des violeurs et autres tordus qui vont répondre au mien et qui vont faire des films pour dire que se plaindre de viol c'est abuser quand même). C'est vrai que les victimes de viol qui ne sourient pas à la vie, alors que la pédophilie n'est pas grave, c’est un soucis du quotidien sans impotence, ce sont des connards de ne pas sourire à la vie qui méritent de crever la bouche ouverte! "

cath a dit…

Ash! y a encore des fautes ! mais je suis une saleté qui doit crever seule isolée sans ami sans personne pour ça mais le violeur, lui , a droit à avoir un travail, une famille, une vie merveilleuse et moi pas c’est de ma faute tout est de m a faute ! Je ne dois jamais en parler toujours sourire à la vie !!!
Toujours sourire à son agresseur et se faire du mal en silence !

pierre ledain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pierre ledain a dit…

Salut Cath,

J'imagine que tes commentaires font référence à un post sur Deleuze que j'ai publié sur ce blog il y a 3 ou 4 ans.

Bon autant te dire que tu peux considérer ce post que j'ai écrit sur Deleuze comme insignifiant, étant donné que je ne connais rien à Deleuze et qu'à l'époque j'ai eu la prétention de dire que je l'avais compris en expliquant cela à l'aide d'un texte philosophiquement parlant minable et qui sur le plan littéraire est une atrocité sans nom.

Maintenant pour en revenir à tes commentaires, que ce texte t'ait fait réagir je peux le comprendre, mais je ne pense pas que mon blog soit le lieu le plus approprié pour exprimer sa colère envers Deleuze.

Mon but avec ce blog, est de faire partager mes créations graphiques auprès de la blogosphère afin de recevoir des compliments constructifs ou non et/ou des critiques (constructives) visant à m'expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le dessin que j'ai posté et qu'est ce que je pourrai faire pour l'améliorer et à côté de ça en profiter pour partager via les commentaires des références artistiques, éventuellement des ptites blagues sont toujours bienvenue pour apporter une humeur joviale.

Ceci dit je peux tout à fait comprendre que cet article sur Deleuze t'ait dérangé ou gêné et que tu ais souhaité y réagir, mais à l'avenir si tu as des commentaires à faire qui ne concerne pas les créations postées sur le blog, je t'invite à m'en faire part via mon mail, je dois t'avouer que ne connaissant pas du tout Deleuze je suis dans l'incapacité d'échanger avec toi sur le sujet, mais n'hésites pas à m'envoyer un mail plus explicatif afin de m'éclairer ton avis sur le cas Deleuze

En attendant je te souhaite de passer une bonne journée :)

Sophie Moulin a dit…

Et puis quand on connaît Pierre, on sait que l'utilisation du second degré est chez lui habituelle... Donc pas de quoi l'incendier ;)