mercredi 5 août 2015

The Beach Odyssey





1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Pierre, je suis retombée par hasard sur ton blog via celui de Cécile Pepper (que je ne connais pas, mais qui apparemment a un atelier à la Briche à Saint-Denis, lieu où bosse aussi mon cousin sérigraphe), qui disait avoir été avec toi à Spiderland.
Ton nom m'a fait tiquer "PIerre Ledain... Pierre Ledain ? ça me dit quelque chose... on a dû échanger quelques mails à une époque..." Ma boîte mail m'a bien vite renseignée, on a communiqué par commentaires interposés sur nos blog respectifs il y a plus de 4 ans, juste avant que je commence mes études, c'est marrant !... Depuis, je les ai finies ces études, je cherche maintenant du boulot comme illustratrice, carnettiste, reporteuse dessinatrice, bref :) Et tu vis à Angoulême ! Si j'avais découvert ça plus tôt, je t'aurais invité à boire un verre, haha ! Mais bon après un an à l'EESI je suis repartie vers d'autres cieux :-)
En tous cas, bonne continuation à toi !