jeudi 20 novembre 2008

If I was RICH GIRL. See, I'd have all the money in the world

bon un rough d'une animation pour ramen,ce n'est pas terminé,le gros personnage doit encore s'écraser à l'arrivée,parceque le petit en atterissant sur le dos du gros personnage et en resautant pour s'en aller le déséquilibre.Voilà,après mes états d'âmes du mois de Novembre(pfff dès fois je vous jure on se dit qu'il faudrait regarder à côté avant de se plaindre),on se remet dans le droit chemin.
P.S:REGARDEZ EN PLEIN ÉCRAN SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR GRAND CHOSE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mec, ont vois vraiment rien même en grand ecran ( ou peut être que c'est parce que j'ai plus de carte graphique ).. heuresement que je sait qu'elle est cool ton anime :).

(ca me donne l'impression que ya un petit problem de timing à la fin du saut du maigre, il a l'air de retomber tres vite..qu'il manque un peu d'amortit dans les poses hautes.. mais ca m'avais pas fait cet effet en cours donc ca dois être la qualité de la vidéo . )

pierre ledain a dit…

ah ouais j'avais pas vu j'avoue la qualité d'image est pas top,c'est à cause du format vu qu'Alex veut un move de cam sur ce plan,j'ai dû modifier le format ça donne en effet un tout petit écran,pour ce qui est du timing,oui le maigre atterit rapidos,je m'en suis rendu comptecet aprem,j'ai modifier cela,et ça rend mieux je te montrerai ça demain si tu veux,mais j'ai en effet constaté sur mon anime cet aprem toutes les remarques que tu as vus en passant.

Anonyme a dit…

j'ai pas senti de plainte de pleurnichard (je m'y connais), non, t'es fatigué et exigent c'est tout.

pierre ledain a dit…

ouais c'est peut être ça aussi,mais bon je me suis bien reposé ce week end donc là je pense que ça devrait repartir à 100 à l'heure