vendredi 21 novembre 2008

Un peu de pâté pour ma crêpe,merci!

des exercices donnés par ma prof qui me prépare pour les gobelins,je m'entraîne sur le charadesign en fait et puis sinon des crobards où j'ai ressorti un vieux perso,billy joe amstrong,il était resté trop longtemps dans le placard j'avais envie de le ramener à la surface.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air chouette.

PS: HI HI HI. Je ne comprends pas vraiment l'accumulation d'images, désolée. C'est rigolo parce que, comme cela, on dirait que les seins de la fille ont dégonflé à cause d'un mégot de cigarette posé dessus.

pierre ledain a dit…

lol oui j'avoue que ça peut donner cette ippression en effet lol,bah en tout cas merci pour tes messages ça fait plaisir,(pour le fille en fait on va dire que c'est une poupée gonflable :) )

Darkiprod a dit…

crepe au paté, C'est Copyrighted pénisson ca !!!

Jonathan Vermersch a dit…

j'adore ton design! tu pourrais l'habiller a la mode pirate moderne :D

fredo a dit…

C'est cool pog j'ai une préférence pour ta planche du milieu avec le mec et ses lunettes d'aviateur et la petite meuf en bas à gauche! Ton chara design est sympa mais j'aime pas les mains par contre! Allé faut des news la =)