mercredi 6 mai 2009

Le loup du Rhin/Wolf-Rhin

bon wolverine origine c'est vraiment nase ,mais parce que Wolverine a fait partie de ces héros qui ont bercé mon enfance ,j'ai fait un petit fan art

wolverine origin is really rotten ,but because Wolverine is part of those heroes who are dear to me ,I made a little fan art




4 commentaires:

Jonathan Vermersch a dit…

ahah, c'est vrai que c'est pourri quand même. Mais ton dessin est coule! J'aime bien les mains et ton bonhomme tout gros en dessous.

pierre ledain a dit…

alors là bonhomme tu m'emplis de joie ,que tu me dises que les deux mains te plaisent "toutes les deux en même temps" ça me fait vraiment plaisir thanx ,et merci pour le gros bonhomme aussi ^^

fredo a dit…

Sympa ton illu ainsi que son cadrage! Je kiff tout comme jojo le gros du poste précèdent! J'aurais p'tete saturé un peu plus les couleurs par contre, mais ça ne tient qu'à moi ^^

pierre ledain a dit…

bah tout les conseils sur la couleur sont bienvenus parce que je suis très mauvais à ce niveau là donc n'hésite pas si tu veux donner ton opinion dessus ^^