jeudi 28 mai 2009

quelques planches

quelques planches que j'ai emmené avec moi à l'EMCA ,j'ai pas tout posté parce que j'en avais presque 50 en tout donc bon ^^
















10 commentaires:

Kaox a dit…

cool ta misa à jour, sympas comme tout...

pierre ledain a dit…

merci ^^

Ariane a dit…

sympa ton dossier^^, il sort de l'ordinaire et on voit ktu t'es éclaté à lfaire! c'est pas tout lmonde qui mettrait des photos de morpho à la craie!
puis meme tes persos de monstres et aliens ont des tetes pas possible, c'est super marrant!
j'espere qu'ils te prendront! biz

pierre ledain a dit…

merci c'est super gentil ,ça fait plaisir ton commentaire ^^

Mamitam a dit…

Comme toujours super sympa!

Ca s'est bien passé ton entretien? ou c'est pas encore passé?

pierre ledain a dit…

c'est déjà passé mais je suis incapable de dire si ça été positif ou négatif ,j'attends Vendredi il y a les résultats qui tombent

Ariane a dit…

OUAAAAIS TROP COOOOL BRAVO chui happy pour toi qu'ils t'aient pris! youhou des good news : D

Ariane a dit…

hihi ben de rien j'ai suivi les ptits résultats vu qu'une amie aussi l'a passé, mais l'a pas eu..
j'espere juste que tu l'as pas appris par moi vu qu'tu disais que tu pensais que les résultats étaient vendredi...!

Amin a dit…

ia des truc sympa
mais je trouve tes page un peux vide pour un book

pierre ledain a dit…

oui en fait vu que je fais du A4 je ne pouvais pas faire trop petit pour ne pas trop réduire les images mais bon à l'EMCA c'est plutôt bien passé vu qu'ils m'ont pris ^^