vendredi 21 janvier 2011

Why there are explosions? No reason.Why this duck is like a bubble gum? No reason

Un petit exo d'intégration de 2d dans la 3D ,j'y ai ajouté des FX d'explosions que je dois encore travailler au niveau de l'intégration ,par contre je suis pas mécontent de l'anim 2D du personnage et de mes explosions :)

Col-Vert from Pierre Ledain on Vimeo.

8 commentaires:

BAM a dit…

MEURT PIERRE LEDAIN !!!!!!!


en fait nan je t'aime!
bon pour chipoter.... jpréférais mr. Coin sans la trame !

pierre ledain a dit…

je note pour la trame ,je vais essayer de la baisser un peu sinon ,ou d'en mettre sur d'autres éléments ,pour pas qu'il soit le seul tramé de la scène ,mais si je peux la garder ce serait cool quand même :)

Polymorphe a dit…

L'anim claque à mort ! ;)
Si tu es intéressé par l'anim d'explosions et d'autres effets (feu, eau, fumée) en 2D tradi, j'ai un excellent bouquin pour apprendre :)

Biz, p10Marion

Snot a dit…

OUah col vert et génial *o*.
Et tu as de belles couleurs coin!

Unknown a dit…

Faisons des enfants, Pierre.
S'il te plait.

Ilan a dit…

Super pierrot !

Mais jsuis pas fan du mouvement de camera peu fluide.

mais sinon c'est bien.

pierre ledain a dit…

oui en fait le mouv de cam était censé être bien au début ,mais j'ai bougé les clés sous maya pour avoir un peu plus de temps d'anim ,et ça a modifié la trajectoire et évidemment la vitesse de la cam ,mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ,et c'est en plein milieu de l'exo que j'ai réalisé que je m'étais fourvoyé

Nadya Mira a dit…

wow i love it)