dimanche 7 décembre 2008

attention ce post est réservé à un public averti

Je me suis amusé à scanner ma figure,et j'ai trouvé très amusant l'effet obtenu, que je me suis bien sûr empressé d'amplifier avec des colors balances et des contrasts et des superpositions de calques bref l'effet me plaît assez.
P.S:si l'image n'apparait pas clickez au centre de l'endroit où est censé se trouver l'objet et vous accéderez à la page où est la photo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as retiré la photo ?
On voit rien.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Grosse frustration.

Darkiprod a dit…

Tu es fou.

pierre ledain a dit…

fou?non,c'est un peu fort là,non je m'amuse,bon certes je le reconnais cette photo a un côté un peu morbide,que j'ai d'ailleurs volontairement accentué sous toshop,mais au départ ce n'était pas le but hein lol,c'est en voyant ce que le scanner a donné que je me suis dit mais c'est drôlement flippant dis donc,et si on accentuait l'effet et voilà tadaaa.

Praliné a dit…

T'ES BETE, c'est tout. C'est juste le reflet de ta betise quoi bon mais en mm tps si t'es plus bete t'es plus Pog