mercredi 10 décembre 2008

Émotion quand tu nous tiens

Bon bah voilà j'ai appris que le film sur lequel j'ai bossé cet été "l'Italie de mon père" réalisé par Chiara Malta commence à connaitre son petit succès,il a été assez bien accueilli au festival de Turin,et la partie anim a été assez apprécié parait il,et là il part au festival Sundance.Bon en tout cas je suis content parce que de mon côté c'est la première fois de ma vie que je vois un projet auquel j'ai participé connaitre la réussite,et puis c'est top parce que Chiara Malta est une jeune réalisatrice et que c'est sympa pour elle même si je ne l'ai jamais rencontré.Enfin bon une petite bédé de ma part pour parler de ça,parce que pour moi,ça me permet de pouvoir enterrer de vieux fantômes pour de bon.
I'm sorry for people who speak english,I explain this message,a friend tell me two days ago,a good new,I've worked on a film last summer "l'Italie de mon père" a film about politic in Italy,and it has been to Turin festival and they've liked this film,so I'm really happy because I've made some animation in this film,and now it has leaven to sundance festival.(sorry for all my mistakes in english,I don't speak really good this language,I have to learn this.)



1 commentaire:

Praliné a dit…

Oooooh Pog!! Dats just so CUTE!!!
Je suis fière de toi mon Pog, en plus t'as bien dessiné là tu te ressembles trop! (OUI J'AI BIEN ÉCRIT "TU TE RESSEMBLES" et tu dis rien parce que c'est toi qui est bete).
Passe faire une tour sur mn blog j'ai une petite surprise pour toi (enfin assez longue la surprise mais tu l'auras voulu...)