samedi 13 décembre 2008

the man who solds the world

ça fait un moment que la politique par chez nous c'est du grand n'importe quoi,que ce soit droite ou gauche j'ai parfois l'impression que nous les citoyens on est là pour le décor,et eux les politiques ils veulent juste "être chef",enfin bon,dans cette période de crise à tout les niveaux,économique,sociale et sûrement d'autres choses encore,je poste une petite bédé,parce que moi je préfère rire en cette période plutôt que de désespérer,alors marrons nous et oublions les soucis du monde un instant.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais les journalistes ils ont la bouche rempli du sperme de Sarko alors lorsqu'ils racontent quelque chose ils ont tendance à manipuler les infos en faveur de la droite.
J'ai fait parti des milieux associatif et tous ceux qui étaient de gauche travaillaient réellement pour autrui alors qu'à droite ils foutaient rien mais comme par hasard les journaux parlaient toujours de la droite.

pierre ledain a dit…

merci pour ton commentaire j'en tiendrais compte.Une petite remarque,on est libre de s'exprimer sur ce blog,mais en étant pas trop hardos,des enfants passent par ici dès fois.Bonne soirée.