lundi 18 octobre 2010

blue nightmare's back

j'avais juste envie d'animer rapidos hier soir et du coup j'ai ressorti un vieux truc de dessous les fagots ,mais il y est retourné presque immédiatement ,trop de gens qui se tapent sur la figure et qui sont des héros ,maintenant je veux voir mes persos errer dans les ténèbres et s'enfoncer dans leur soucis sans pouvoir s'en sortir à moins de mourir

blue nightmare in tokyo from Pierre Ledain on Vimeo.

5 commentaires:

Frem a dit…

hey ! classe les recherches précédentes avec un grain comme ça ! sympa la petite anime de la soirée :)

Ariane a dit…

eh beh tu te lances sur des thèmes pas très joyeux!
why not!
Cool ton anim, c'est bien qu'tu te motives tout seul à faire des anims, bon boulot dear!
Et j'aime bien tes recherches de design en dessous^^, elles sont bien rigolotes!
Au fait, merci de m'avoir conseillé d'aller voir Aurélie, c'était une super bonne idée!
Bises

Batiste Perron a dit…

L'anim est aussi cool que la présentation que t'en fais par contre la superposition des lignes m'avait empêché d'identifier le monstre (jusqu’à ce que le personnage se déplace).

pierre ledain a dit…

Frem:Merci

Ariane:merci et je suis content que ça se passe bien avec Aurélie ^^

Solidbabar:ah ouais j'ai eu la grosse flemme de nettoyer l'image ,mais j'aurais dû parce que t'as pas tort sur le fait que ça gêne la lecture du coup.

Lauren Adassovsky a dit…

"Maintenant je veux voir mes persos errer dans les ténèbres et ne plus en sortir à moins d'en mourir"
ahahah "et une excellente journée à vous!"
Encore un qui aime pas les arcs-en-ciels et les licornes,mon dieu, mon dieu^^