samedi 16 octobre 2010

house of the rising sun

des recherches par ci ,des recherches par là ,bref je vis dans mon monde et j'y suis bien donc j'y reste ^^



8 commentaires:

Geosette a dit…

Ambiance cool et design sypas, mon préféré c'est celui en bas à droite.

pierre ledain a dit…

je crois que je penche bien aussi vers celui ci il me plait bien.

Jonathan Vermersch a dit…

j'aime beaucoup le premier et les grosses mains.

pierre ledain a dit…

merci jojo ,j'aime la remarque sur les mains ^^ sinon ce ne sont que des ébauches ,je vais encore bosser dessus un bon moment avant de sortir un truc dèf ,j'ai bien retenu ça de cet été ,faut accepter de passer du temps sur des designs pour obtenir ce que l'on veut

Nölwenn Roberts a dit…

bein mwa j'aime pas les grosses mains. Par contre j'adore celles du perso en bas à droite, aussi larges que les bras.

Unknown a dit…

la recherche de silhouettes est vraiment cool, ça marche bien.
Semaine prochaine rendu :) (et merde..pourquoi 3d)

pierre ledain a dit…

parce qu'on est des vrais gars ,mec ,nous on choisit l'avenir :D

Batiste Perron a dit…

Je kiff la stylisation des poils de bras et je préfère aussi celui d'en bas à droite !