lundi 18 octobre 2010

how do you say goodbye?



des choses

8 commentaires:

Lauren Adassovsky a dit…

Ah, c'est trop bien ça!
J'aime des masses le 1er dessin! Les couleurs, la technique et tout

pierre ledain a dit…

merci beaucoup ^^

ioan a dit…

excellent le rendu de tes recherches!!!

pierre ledain a dit…

merci beaucoup Ioan ^^

Marine a dit…

ouah dis donc yen a des choses bien!
Je suis pressée de voir à quoi ça va aboutir, je trouve ça de plus en plus mature.

Amin a dit…

tes derniers post sont trop frais mon pote continue !

pierre ledain a dit…

merci à vous
marine: j'espère que ce projet pourra voir le jour.J'ai tendance à trop partir dans tout les sens.
Amin:merci mec ,comment ça se passe pour toi à Paris?tout va bien?

BAM a dit…

Tes derniers post...sont quand même bien chanmé monsieur ledain !!!
love !